AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validée] Seika Hiketsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Hiketsu
Profane
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
2/100  (2/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
6/100  (6/100)

MessageSujet: [Validée] Seika Hiketsu   Mar 14 Nov - 10:53

Prénom: Seika

Prononciation:-

Surnom: Euh chelui qu’on me donnera dans le rp XDDDDDDDDDDDD [on m’en donne tjrs…]

Sexe: Féminin

Âge: 16 ans

Lieu de naissance: Japon

Parents: Des gens bizarre et riche XD

Taille: Entre petite et grande

Poids:entre lourde et légère XD

Couleur et coupe de cheveux: Cheveux noir, cheveux mi-long

Yeux: Vert foncé

Teint de peau: Blanc, avec quelques couleurs par ci et par la.

Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: La jeune fille porte souvent des vêtements noir. Elle est quelqu’un qui est souvent seule et essaye toujours de se caché pour joué de sa guitare. Généralement elle essaye d’en faire au sous sol s’il y en a…

La musique de cette jeune fille est magnifique et donne l’impression a n’importe qui de vibré. Elle ne le sais pas encore car personne n’a jamais entendu son sons mais elle est une véritable prodige de la guitare…

Habitudes: Fermé les yeux juste avant que la pluie ne tombe. Joué de la guitare. Et bien d’autres choses dont la jeune fille de doit pas rendre compte. [Les vices, les trucs gestuelle ou on fait pas attention…Etc…]

Passe-temps: Faire de la guitare. La musique, les livres, l’écriture et simplement l’art dans ses formes diverses.

Personnalité: Seika est une personne qui aux premiers abords semble sympathique et pleine d’énergie. Elle souri souvent et aime beaucoup s’amusé. Les cours l’ennuient profondément, pourtant elle se tape toujours des bonnes notes. Derrière ses sourires se cache une personnalité plus triste, et étrange. En effet comme vous pourrez le découvrire Seika n’a peut être pas une santé mentale très correcte. De plus lorsqu’elle joue de sa guitare elle est comme dans un état second. La demoiselle est une jeune fille de nature rêveuse et aime être seule pour réfléchire aux choses de la vie, ainsi que pour utilisé son inspiration pour écrire, peindre, dessiné et surtout faire de la musique.

Histoire:

Seika possède une histoire plutôt banale. Elle est née chez des gens quelques peu bizarre de part leur originalité certes, de plus la demoiselle a toujours été riche, cependant sa vie n’avait pas énormément d’extravagance. La demoiselle étant de nature solitaire aimait a joué de la guitare dans le sous sol de son énorme baraque blanche situé dans un quartier riche du japon. La jeune fille n’aimait pas beaucoup la compagnie des autres élèves de son école privé, aussi elle en changea trois fois avant d’arrivé a Median.

Le cadre de vie de Median était parfait et ses parents espéraient que pour une fois leur fille s’intégrerais. Après tout dans un lieux paradisiaque n’importe qui serait bien, non ? Il fallait espéré que dans le cas de Seika cela soit vrai. Mais dans tout cela il y avait quelque chose qui sortait tout de même un peu de l’ordinaire. Ses rêves. En effet depuis toujours la demoiselle rêvait d’un ami imaginaire. Lorsque cet homme était la il lui tenait toujours la main. Il avait toujours le sourire aux lèvres, mais surtout il y avait ce son qui était si agréable lorsqu’il était la. Un son métallique qui était capable de faire vibré le cœur de n’importe qui…Cet homme était toujours si doux, si gentil et si intelligent, mais surtout il avait l’air si réel…Il était le seul être capable de vraiment comprendre Seika. De plus de tout les gens qu’elle voyait et qui n’étaient pas toujours réel il était le seul a ne pas lui inspiré un sentiment de frayeur. D’ailleurs sur le bateau qui menait la jeune fille a son nouvel établissement les rêves devenaient de plus en plus fréquent. Ils étaient plus fort aussi, cependant cela n’ étais absolument pas gênant car… La gamine était peut être tombée amoureuse d’un rêve… Ce type qui apparaissait en rêve semblait toujours mieux que ces gens qui vivaient dans la réalité et très la demoiselle s’était attachée a lui et a lui seul, cependant il semblait que de son coté c’était réciproque. Le jeune homme promettait toujours qu’un jour il seraient rassemblé et que cela durerait le temps d’une éternité et non pas une simple nuit.


Force : 2
Esprit : 2
Lien : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Validée] Seika Hiketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte Mon Bon jardin. qu'il vous faudra validé une fois membre
» Pompe de qualité chez Seiko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Accueil :: Registre de Médian :: Anciennes fiches-
Sauter vers: