AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une sieste à l'aube.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jall
Duo
Duo
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
7/100  (7/100)
Corps:
6/100  (6/100)
Lien:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Une sieste à l'aube.   Sam 18 Nov - 14:53

Jall c'était levé tôt, comme d'habitude, cela faisait quelques jours déjà qu'il était ici, et tout incitait à le faire aller voir les levés de soleil le matin. Oui, c'était un fait, Borghild, se couchait tous les soirs sur le ventre de Jall, roulée en boule, et Jall, lui, se réveillait tous les matins, avec la petit femme roulée en boule sur sa couverture. Ils étaient devenu en une semaine à peine comme les deux doigts de la main, et à son réveil, Jall, comme d'habitude, avait réveillé la lupronne. Elle n'était plus bercée par la respiration clame et se réveillait sur le champ.
Il avait prit une douche, et étant donné qu'il était plus tôt que d'habitude, il décida d'aller en marchant jusqu'à la plage , afin d'observer le levé de soleil. Il installa Borghild sur son épaule, et décontracté, il prit une serviette de plage, qu'il mit sur l'autre épaule. Il n'en aurait peut être aucune utilité, mais il avait toujours été prévenant.
Ils arrivèrent donc tous deux sur le sable froid de la nuit. Les astres étaient encore bien haut dans le ciel. Jall s'allonge sur le sable, et se mit à observer les étoiles. Borghild c'était mise sur son épaule et lui donnait le nom de chacune d'elle, ils attendirent ainsi une petite demi-heure avant de voire les premier rayon de soleil embrasser l'horizon. Borghild qui d'ordinaire s'endormait à la suite de Jall, fit une exception et s'endormit, sur son ventre alors que le garçon était accoudé, sur le dos dans le sable. Il observait le spectacle magnifique qu'il s'offrait à lui, et occultait complètement tout ce qui se passait autour de lui. Quelqu'un pouvait approcher, prendre la serviette qui était à sa droite non loin de sa main, rien ne pouvait le sortir de sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une sieste à l'aube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a de plus vilains endroits pour faire la sieste.....
» Présentation paille et chanvre dans l'Aube
» Scandale dans une crèche ! C'est le personnel qui faisait la sieste !
» Drôle de sieste ???
» Micro sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Hors RP :: Archives bêta :: Les alentours :: Les plages-
Sauter vers: