AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Enki Holorim

Aller en bas 
AuteurMessage
Enki Holorim
Profane
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
3/100  (3/100)
Lien:
1/100  (1/100)

MessageSujet: [Validé] Enki Holorim   Sam 25 Nov - 10:54

Prénom: Enki

Prononciation: [n-ki]

Surnom: acun pour le moment

Sexe: masculin

Âge: 17 ans

Lieu de naissance: Londres

Parents: Le père d'Enki est parti quand il avait 8 ans et sa mère est gravement malade.

Taille: 1m72

Poids: 64 Kg

Couleur et coupe de cheveux: brun

Yeux: verts

Teint de peau: Clair (c'est un anglais ne l'oubliont pas)

Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: ...

Habitudes:

Passe-temps: Enki adore lire. Il lit tout et n'importe quoi et d'ailleur il a toujours un livre sur lui. Il aime bien aussi pêcher car ça lui permet de prendre l'air, de regarder le paysage et de lire le cas échéant.

Personnalité: Enki est ce qu'on pourrait appeler un solitaire. Ce n'est pas que la compagnie des autres le dérange, mais il ne sais pas comment les aborder. Donc il reste seul en attendant que les autres viennent le voir. Il est aussi un penseur. Il est capable de rester assis à regarder le vide pendant des heures et réfléchir sur tout et n'importe quoi.

Histoire: Enki est né à Londres par un temps ensoleillé (ce qui est plutôt rare en Angleterre). Son père l'a prénommé Enki à cause de ses origines Norvégiennes. Lorsque Enki avait 8 ans, son père à quitté le domicile famillial et est parti avec sa secrétaire. Cet évènement a plongé la mère d'Enki dans une dépression profonde et elle laissa Enki de côté. C'était donc sa grand mère qui s'occupait de lui quand elle le pouvait. Ainsi Enki s'est réfugié dans la lecture et c'est quelque peu isolé du reste de la société. Au bout de 6 ans la dépression à complètement flingué le système immunitaire de sa mère et ce qui devait arriver arriva, une tumeur au cerveau se développa. Ce fut un facteur déclenchant pour Enki et il aida sa mère à se battre de toutes ses forces. Les médecins étaient très pessimistes et ils pensaient qu'elle ne ivrait pas plus de 6 mois. Mais elle teint bon. A 16 ans, Enki découvrit dans ses recherches qu'en Australie, un homme utilisait le "champ magnétique terrestre" pour guerrir. Il décida donc d'y conduire sa mère. Arrivé la-bas, ils furent déçus d'apprende que le guerrissieur ne pouvait rien faire pour elle. Mais une fois dans la rue, il se passa quelque chose d'étrange: Enki s'évanouit et ,dans cet état, il lui sembla sentir une présence tout près de lui. A son réveil, il compris dessuite que lui aussi pouvait percevoir le pouvoir de ce "champ magnétique" même s'il ne savait pas encore ce que s'était et comment l'utiliser. Mais il savait que s'il le découvrait il serais assez fort pour soigner sa mère. Ainsi, à 17 ans, il entendit parler d'une école appelée Médian. Il appris que cette école était située à un endroit où ce "champ magnétique" était intense et il décida de tout faire pour y entrer.

la suite un peu plus tard désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Validé] Enki Holorim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MONTRE HYPERION D'ENKI BILAL
» charte Mon Bon jardin. qu'il vous faudra validé une fois membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Accueil :: Registre de Médian :: Anciennes fiches-
Sauter vers: