AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validée] Astrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid
Profane
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
5/100  (5/100)
Corps:
4/100  (4/100)
Lien:
1/100  (1/100)

MessageSujet: [Validée] Astrid   Dim 26 Nov - 10:43

Prénom : Astrid
Nom : Bardicatson
Prononciation : [astrid]
Signification : « la cavalière divine » - une Valkyrie
Surnom : Elle n'en a pas, libre à vous de lui en trouver un.
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : New York.
Parents : Son père Marc Bardicatson un immigré Norvégien, chercheur très réputé dans son domaine, pourtant, alors qu'il n'avait que quelques mois, il quitta la maison sans aucune explication, laissant sa femme de 20 ans s'occuper de sa fille. Il a laisser un compte qu'il ré-alimentation tous les mois, sans jamais laisser la moindre explication de son absence. La mère d'Astrid, une jeune américaine du nom de Cassidy Eva, l'a élevé du mieux qu'elle pouvait entre ses cours et son travail.

Taille : 1m54
Poids : 41 kg toute mouillée
Couleur et coupe de cheveux : Elle a des cheveux châtain clair, devenu blond à force d'être exposé au soleil. Ils sont long et raide contrairement à ceux de sa mère, coupés en dégradé dégageant son visage.
Yeux : Ils sont bleu vert suivant l'illumination du lieux.
Teint de peau : Elle a la peau blanche et bronzée, on peut y voir dessinée plusieurs marques de maillot de bain différentes.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso : Elle a un signe distinctif par rapport aux autres filles de Californie, une cicatrice sur la plante de pied, autant dire que cela ne se voit que lorsqu'elle surf, et encore, faut-il regarder ses pieds. Ce qui n'attire en général pas le regard des garçons. Plus attiré par son décolleté, assez bien fout si l'on en croit sa mère envieuse.
De plus, elle a un tatouage sur se bras droit en forme de croix celtique, qui fait beaucoup parler ses amis. Elle l'aime bien bien qu'au début, elle aurait préféré ne jamais avoir à s'en faire un.

Habitudes : Elle a l'habitude de se coucher tard, et de se lever tard. Son emploi du temps le lui ayant permis elle ne c'est pas gênée pour le faire. Mais, son activité reste sans conteste les bain de minuit, habitude qu'elle avait prise le vendredi soir.
D'autre part, elle a prit l'habitude de manger des légume et pas de viande rouge à cause de son entraînement, ce qui peut être contestable, vu qu'elle devait en complément prendre du fer.
Passe-temps : Surfeuse depuis qu'elle est en âge de tenir sur ses deux jambes, Astrid a toujours adorée l'eau, et chose inéluctable, elle c'est mise au surf vers ses 6 ans. Elle a fait partit de l'équipe de natation de son établissement scolaire, et est même devenu capitaine de cette équipe la dernière année.
Personnalité : Extravertie, elle est amicale même avec des gens qu'elle ne connaît pas. Peu méfiante aussi, mais exigeante quand à ses attentes des autres, notamment des gens qu'elle considère comme ses amis. Elle est soignée et fait très attention à son image, elle ne se maquille pas pour des raisons technique dans sa vie de tous les jours, mais, passe un certain temps à choisir ses tenues et de ce fait, à une garde robe impressionnantes. Elle sait coudre, et fait certaines de ses tenues elle même.

Histoire : Astrid habite la grande ville de Los Angeles depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne, sa mère avait trouvé une université qui acceptait les enfants, et qui enseignait ce qu'elle voulait étudier. Ainsi, alors qu'Astrid n'avait que 6 mois, elles déménagèrent toutes deux à l'autre bout des États-Unis. De plus, elle ne connaît pas son père, vu les conditions qui les ont séparés (voir parents) et le reste de sa famille norvégienne est resté au pays comme lui a toujours dit sa mère, ce qui fait qu'elle ne la connaît pas. Quand à sa famille maternel, elle n'en a pas plus, sa mère étant orpheline de naissance, elle a rencontré son père lors d'une conférence dans son orphelinat où elle avait fini par se faire embaucher pour travailler. A défaut de trouver un vrai travail, elle était nourrit et blanchit, pas trop mal pour quelqu'un qui n'a rien.
La naissance d'Astrid avait emplit de bonheur ses deux parents, mais pour des raisons inconnues aux deux femmes il ne fut que de courte durée. Leur vie prit un nouveau départ lorsqu'elles emménagèrent à Los Angeles, où l'arrivée d'argent fréquente de Marc, et les études de sa mère permis à Astrid de grandir dans une garderie, où elle se fit ses amis, qu'elle chérit toujours amoureusement depuis tout ce temps. Elle a donc grandit avec des enfants de professeurs, mais aussi de certains étudiants plus âgés que sa mère qui eut changeaient tous les ans.
Une fois qu'elles eurent quitté la vie universitaires, sa mère trouva un boulot et Astrid, elle alla à l'école comme tous les enfants de son âge, elle était bonne élève, bien qu'elle ne fasse pas grand chose comme travail. Elle était l'une de ses élèves qui réussit rien qu'en écoutant en en cours, ce qui lui permettait de sortir, faire du surf, nager et pour autant combler sa mère qui elle s'attaquait à la dure vie en société. Les années passèrent et ne se ressemblèrent pas, pourtant, une chose ne changea pas, les deux femmes restèrent seules. Astrid soupçonnait sa mère à certaines périodes d'avoir d'autres hommes dans sa vie, ou de correspondre avec son père derrière son dos, mais elle n'avait jamais rien trouvé qui pouvait lui servir de preuve.
Pendant ses quelques années, elle a à son actif quelques évènements originaux. l'histoire de son tatouage, qui n'est que le fruit d'un parie stupide avec son meilleur ami. Tout avait commencé lors d'un bal de Noël, elle y était allée comme d'habitude sans cavalier, et avait dansé toute la soirée avec différents cavaliers. Son meilleur ami lui avait au retour lancé le défi d'aller au prochain bal avec un cavalier, et de danser avec lui. S'étant fait une certaine réputation, elle ne se fit pas même inviter par quelqu'un, et ne voulant pas aller à l'encontre de sa volonté, était allée au bal de fin d'année seule. Elle avait alors dansé avec les gens qui l'avaient invités, mais une chose était certaine, elle avait perdu son parie. Comme quoi, la force des choses l'avait rattrapé, elle avait toujours refusé les avances des garçons, et la seule fois où elle y aurait répondu, ils avaient abandonnés. Son meilleur ami, lui avait alors demandé de se faire un tatouage sur le bras, la laissant tout de même libre du choix, elle avait choisit cette croix qui lui plaisait énormément sur le papier. Elle était exactement comme elle l'attendait une fois sur son bras, mais elle n'arrivait pas à s'y faire, c'était étrange d'avoir ça sur la peau à vie ou presque. Enfin bref, il était trop tard pour revenir en arrière.

Esprit : 5/100
Force : 4/100
Lien : 1/100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid
Profane
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
5/100  (5/100)
Corps:
4/100  (4/100)
Lien:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: [Validée] Astrid   Jeu 30 Aoû - 1:52

Nom : Asbjörn
Prononciation : [asbioeurn]
Signification : « l'ours (le guerrier) des dieux »
Type : Géant
Âge : 33 ans

Taille :
9 mètres environs
Couleur : /
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre éthéré : Asbjörn est un géant à l'apparence humaine. Il possède une longue chevelure blonde et une barbe nattée qui sont lestées par deux anneaux d'or plats. A ses oreilles, il possède des anneaux d'or de sculpture celtique, deux à droite et un à gauche. Il porte aux poignets de largues bandes de cuire tanné ornée de symboles dorés. Son corps athlétique est tatoué sur le torse et le visage de sortes de runes celtiques. Il est toujours vêtu d'un kilt muni d'un ceinturon.
Il possède une épée dont il ne se sert pas vraiment autre part que durant les combat, celle-ci n'a pas de lame apparente, si bien que lorsqu'elle est rengée, on ne peut voir que la garde. En effet, la lame est constitué de nuages condensés elle se modèle donc en fonction de la météo, et possède des particularité diverses.
Image de Asbjörn et détail de son visage.

Personalité :
De nature calme, Asbjörn à souvent des réactions enfantines du fait qu'il soit très jeune. Il est très ouvert, mais aussi protecteur il aura plutôt tendance à jouer au papa poule avec Astrid, tout en étant son meilleur ami. D'autre part, il est très énergique, et fatigue souvent les gens qui ont l'occasion de le voir, il a tendance à toujours remuer et ne tien jamais en place, sauf en combat où il peut attendre des heures sans bouger à simplement observer ses adversaires futurs ou actuel.

Alignement :
Ordre

Histoire de sa rencontre avec Astrid : [Lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Validée] Astrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rangement] Astrid Alszik : Kata Monus
» hydrangea cherche rosier
» charte Mon Bon jardin. qu'il vous faudra validé une fois membre
» Voici ma liste de rosiers
» Papillons et vision des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Accueil :: Registre de Médian :: Anciennes fiches-
Sauter vers: