AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [lein 07] Lutte

Aller en bas 
AuteurMessage
Naflin
Duo
Duo
avatar

Nombre de messages : 82
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Esprit:
14/100  (14/100)
Corps:
11/100  (11/100)
Lien:
17/100  (17/100)

MessageSujet: [lein 07] Lutte   Sam 30 Déc - 18:11

Médian est un lieux de choix pour cet affrontement qui oppose les forces de l'ordre à celles du chaos, car cette école est bâtie sur ce qui est appelé la clef de voûte.
Dans les deux plans, une grande majorité des lignes telluriques passent par ce point, et la dominance de l'un des deux partit aura des répercussions sur le monde entier.

En effet, les lignes telluriques canalisent les rêves, les intuitions, l'inspiration, les idées, toutes ces choses qui influencent tout un chacun. Si l'une des deux forces y domine, alors les flux qui passeront au-dessus de Médian seront teintés par l'Ordre ou par le Chaos, ce qui influencera le monde entier.

Toutefois des affrontements à mort transforment les courants positifs en courants négatifs, qui, au lieu de charrier la vie, portent la mort.

Il y a donc deux types d'affrontements qui ont lieu en Médian. Le premier n'implique aucun combat : il est lié à la connaissance et au lien.
En effet, certains sortilèges puissants peuvent teinter les flux d'énergie qui passent sur Médian, et à haut niveau de lien, les pensées elles-mêmes ont suffisament de force pour avoir une influence, ainsi, plus votre personnage est puissant, plus son influence sera forte.

D'autre part, on trouve un affrontement qui cette-fois est sous la forme d'un combat opposant deux duos ou plus. Lors de ces combats les duellistes peuvent utiliser tout ce qu'ils peuvent faire, que ce soit magie, corps à corps, tir, ou d'autres techniques. Le but est de briser le lien qui unit le terrestre à l'éthéré. Pour se faire, le moyen le plus simple est de mettre l'adversaire KO.
Toutefois, ces combats ne sont tolérés qu'au sein du cercle de pierre au sud de Médian. La première raison étant que ce monument antique amplifie l'effet du résultat du combat sur les lignes telluriques. La seconde étant qu'il est interdit de se battre au sein même de Médian !!!

Toutefois le combat suit des règles très précises, n'en déplaise aux chaotiques : ce n'est pas qu'un simple affrontement, c'est tout un rituel dont l'issue imprimera en profondeur les lignes telluriques. Si l'affrontement n'est pas équitable, dans le sens où la différence de puissance entre les adversaires est trop importante, que se soit par la puissance propre de l'un des duellistes, ou de combats à plusieurs contre un, alors le rituel n'aura aucun effet. Sauf, si le partit en déséquilibre y consent.
De plus, si une entité est tuée lors du rituel, sa mort se répercutera dans les lignes, portant la mort et la souffrance à travers le monde. De tels actes sont donc formellement interdits.

Les combats fonctionnent en général suivant le même principe : chaque opposant a une valeur de vie, déterminé à partir du physique. Le combat prend fin quand celle-ci devient nulle, la personne tombe alors K.O.
Lorsque vous faites un post lors du combat, un arbitre se penche dessus, et détermine des aventages, à savoir que suivant le niveau de physique des opposants, un, deux, trois, ou quatres aventages peuvent faire perdre un point de vie à l'adversaire, ou bien parrer un aventage de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ether.forumzen.com
 
[lein 07] Lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre les insectes (guêpes - fourmis.....)
» Lutte contre la fonte du semis
» Lutte puçerons
» La lutte des classes sur les avions de ligne
» Lutte contre puceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Hors RP :: Archives bêta-
Sauter vers: