AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shadow Ishida

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Ishida
Profane
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
5/100  (5/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Shadow Ishida   Mer 10 Jan - 7:55

Prénom:Shadow
Prononciation: Chadowe
Surnom:Shad' / Nichta
Sexe:féminin
Âge:16 ans
Lieu de naissance: Norvége
Parents:Riche et inscouciants de l'avenir de leur fille. Shad' a finit par en oublier
leur noms. Vus qu'elle n'a vécu que quelques années en leur compagnie.
Taille:1m68
Poids:50 kg Shadow a un poid honnête, qui varie souvent selon ses humeurs,
ayant au moment des fêtes quelques rondeurs quilui seye bien, mais la plupart du temps sa taille est fine et svelte.
Couleur et coupe de cheveux: Ses cheveux sont , on ne peu plus noir, sombre, et miroitant lorsqu'elle vient tout juste de les laver, lorsqu'elle est furieuse on remarque imperceptiblement que sa chevelure secoue,...imperceptiblement (hum). Coupé en dégradé léger laissant une frange obstruer sa vue de temps a autre.

Yeux:Elle a des yeux grand. Hypnotisant. D'un vert-gris qui semble irréel . Son regard continuellement (ou presque) est rêveur et absent. Ils ne sont jamais maquillés.
Teint de peau:Blanc. Aussi blanc que peut l'être une fille qui a vécu toute sa vie dans un pays sans lumière. Sa peau est trop fragile pour s'exposer démeusurément au soleil.
Visage:Son visage est légérement ovale, son menton parfaitement droit, son nez légérement retroussé. Sa bouche pulpeuse et habituellement maquillé de légérement de rouge.

Membres:Ses bras sont longs et fins. Dotés d'une couleur claire dû à son origine du nord, Ses coudes sont lisses et un peu rudeux, et ses poignets sont fragiles, cassés un nombre incalculable de fois...
Par contre, elle voue une véritable adoration pour ses mains, longs, fins, doté d'une forme gracieuse...

Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Cicatrice au niveau du poignet gauche (souvenir d'une chute dans l'escalier ...)

Habitudes:Elle tique souvent. Secouant la tête nerveusement pour débarrasser ses cheveux de ses yeux. Se promène la nuit avec son corbeau.
Passe-temps: Chanter. Elle a une voix grave pour une fille, surtout lorsqu'elle chante.
Personnalité:
La jeune Iris est lunatique certes,...Mais la plupart du temps, elle a cet air rêveur. Son monde à elle c'est l'imaginaire. Se confiant extrenement peu, elle se confie à son corbeau. certes c'est un animal de compagnie peu commun, mais il l'aide énormément,...Elle s'ouvre à lui comme s'ouvre une personne normal à sa meilleure amie.
Mais Shadow a une spécialité,...le chant, certe ca pourrait faire rire certain,..oh merveilleux elle chante, je parie qu'elle a une voix de cristal et tout le tralala...,Ils auraient tout fau. la jeune iris a étonnament une voix de ténor. Lorsqu'elle chante, iris se transforme en une chanteuse de gospel.
Qualité: Doté d'une imagination surprenante. Aide volontier son prochain. Iris a des idées lumiseuses au moment où on s'y attends le moins, elle a ses propres convictions. Elle n'est pas influencable pour un sou. Si quelqu'un venait à essayer de lui soustraire des choses, ou des informations. Shadow jouerait dans son jeu...dans le genre: malin, malin et demi...elle est assez attentive.Courageuse,...surtout lorsqu'il s'agit d'assumer ses bêtises.
Défauts: Distraite. Une véritable tête de linote. Surement à cause de ses rêveries continuelles...Toujours dans la lune...Mais lorsqu'il s'agit de savoir ce qu'il y a dans le noir, une chose étrange qui bouge, sa curiosité passe avant tout,..même si cela s'avère dangereux.
Shadow, accorde parfois pas facilement sa confiance. Elle parle beaucoup,....à son corbeau...

Histoire: Son enfance? Shadow la résume en quelques mots simples et explicites: désastreux, vide, absence,...Mais je la ferai en plus longue^^
Elle est née un 25 décembre, et oui jour de noël, on pourrait donc croire a un magnifique cadeau de noël pour les parents,...erreur, Shadow n'était nullement prévu au programme, d'ailleurs, ils ont bien pensés à ne pas le prendre, ou l'abandonner. Mais la mère ne voulait pas de scandale...Alors ils l'ont élevés...enfin appelons ca comme ça...Nurse, sur nurse,...Shadow en a vu des tas, mais aucunes ne lui convenait...La jeune fille qu'elle était dormait peu. mais un soir elle s'endormit comme une masse à peine couchée. Son rêve venait de débuter: Elle parvenait à peine à distinguer le paysage temps le brouilard était épais; La neige tombait par petits flocons innocents venant tapisser le sol d'un magnifique tapis éclatant; Elle marchait formant ainsi de vilaines traces noirs sur le sol immaculé. mais Shad' devait le faire. Absolument. Une conviction qu'elle ne devait pas s'arrêter avait naquit dans sa tête et dans son coeur et elle la suivit. Rien à l'horizon,...ou si. au loin une lumière. intense, clignotante. La jeune Norvégienne décida d'y aller. Ou plutot ses pieds en décidèrent ainsi, car plus aucuns de ses membres inférieures ne répondaient à l'appel.Puis une voix masculine lui parvint:
-Relève toi Shadow.
Elle se releva ignorant qui avait parler mais rassurée qu'elle n'était plus seule.
-Qui es tu?
Elle avait beau regarder partout autour d'elle elle ne voyait personne...Alors l'esprit se transforma en quelque chose de plus visible que le vent...un corbeau.Oiseau de la mort, elle recula un pas mais l'animal resta à voler à sa hauteur.
-N'aie pas peur...
Il lui raconta tout sur médian absolument tout, le pourquoi du comment. la jeune fille l'écouta attentivement mais ne prononça aucune parole durant son discours.Bientot il eut finit.
-Je comprend,..mais pourquoi moi?
-Tu n'es pas la seule dans ce cas...
Il avait une voix chaleurese mais un peu snob...Elle se réveilla en sursaut persuadée que ce n'était pas qu'un simple rêve...Elle sentait quelque chose en elle comme une intuiton. Elle sortit et s'éloigna en pleine nuit de sa mainson persuadée qu'elle ne se perderait pas. Puis tout près d'un arbre qui fait la fierté de la ville tant il était majestueux elle y trouva un corbeau. Le même que celui de son rêve
-Toi,...Ici?Intriguée la jeune Iris n'avait pu s'empêchée de s'approcher encore...C'est là que l'esprit lui expliqua le rapport avec les forces tellurique...centre d'énergie. Et pourquoi il ne pourrait pour l'instant que se montrer là...mais qu'il serait partout avec elle.
Quelque temps après elle fugue...C'est ainsi qu'elle vécu durant tout ce temps dans la rue. Vollant pour se nourrir devenant une véritable fille des rues. La ville devient sa cachette, son terrain de jeune. Elle en connait les moindres recoins, les moindres cachettes. Tout les marchands sont victimes de vols fréquents, jusqu'au jour où elle est prise en chasse et en photo. Son portrait est affichée partout dans la ville. Durant ce temps le corbeau et elle sont restés proches mais elle ignore encore énormément de chose. L'esprit ne la considérait pas encore prête. Puis enfin,...il la conduit vers Meridan.

Par la suite, quand vous aurez votre propre éthéré, une annexe sera à ajouter qui traitera de ce dernier :

Nom: Minuit

Prononciation: Minui

Type: Esprit

Âge: /

Taille: Il prend générelement la forme d'un corbeau spectral. Il fait 40cm de hauteur. Mais il peut prendre la forme d'autre oiseau mais sa préférance va au corbeau.

Couleur: Noir

Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre éthéré:


Personalité:Snob il cache la plupart de ses sentiments, très solannel il aime parler dans un langage soutenu. Mais il s'est s'y prendre avec Shadow et s'est prit d'une certaine affection pour elle mais sans plus.

Alignement: L'ordre

Lien: 3
Force:2

[edité]
Esprit:5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shadow Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super 4X4 Shadow Hawk...
» Shadow Le retour !
» [Meubles] Shadow Construction par Studio Marte
» [Chaise] Shadow Chair by DUFFY LONDON
» Batman ? The Shadow ? Non, Judex !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Accueil :: Registre de Médian :: Anciennes fiches-
Sauter vers: