AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Dagda Wallace/Le jumeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagda Wallace
Profane
avatar

Nombre de messages : 11
Alignement : Ordre
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: [Validé] Dagda Wallace/Le jumeau   Mer 10 Jan - 19:17

Prénom : Dagda

Prononciation : En général, son nom se dit comme cela s’écrit, la plupart du temps les gens avec certains accents disent [Dagùda]
Surnom: Dag (bien que jamais surnommé comme cela) Frère, chère frère, frérot. (uniquement par sa soeur). Également Daggy par ses amis proche et sa soeur
Sexe: Masculin

Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Sicile
Parent : Père : Alexandre Wallace. Mère : Maîa Kamio. Il à également sa soeur jumelle Ràn Wallace
Taille : 1 mètre 65
Poids : 40 KG

Couleur et coupe de cheveux

Cheveux brun foncée s’arrêtant en dessous de son visage tout en cachant sa nuque et ses oreilles mais montre bien sa figure, ainsi que son bandage à l’oeil.

Couleur de yeux : Bleu acier

Teint de peau

Blanchâtre, pas d’aspect de mort, mais il est vrai qu’un peut de soleil ne ferai pas de mal,

Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso

Dagda n’a jamais eu l’occasion de vraiment amélioré sa condition physique, ces pourquoi il est si maigre et n’est pas bien en forme( il à également une certaine faiblesse envers les mathématiques et n‘aime pas beaucoup les chiffres...).

Habitude

Dagda à la tendance à toujours avoir un contact physique avec sa soeur, que ce soit en public, dans l’école, dans le lit, il est très affectueux avec sa soeur jumelle. Au delà de cela, son autre habitude est d’observé et de rester silencieux, si jamais il est seul.

Passe-temps

Joué avec sa soeur, ses se qu’il adore faire, ils ont joué plusieurs tours dans le passé et Dagda adore le faire, toujours. Les rares fois ou il se retrouve séparé de sa bien aimée soeur, il lit un peut n’importe quoi, il a plutôt tendance à aller au cour et y passé le temps avec sa jumelle.

Personnalité

Dagda est très différent lorsqu’il est avec sa soeur ou non. En sa présence, il est sociable et joyeux mais assez froid, cela parait très bien dans son oeil. Lorsqu’il est séparé d’elle, il est totalement soumis, silencieux et accepte tout, il ne ris pas et ne veut qu’être en sa présence pour être complet.

Histoire

Enfant de baron français nommé Alexandre Wallace dans l’île italienne de Sicile. Dagda n’a pas eu une enfance heureuse, il n’à jamais connu sa mère qui étais une servante, mais à passé tout son temps pendant qu’il étais au berceaux avec sa soeur jumelle, Ràn Wallace. Se père n'arrivait pas a différencier ses jumeaux et pris une descision bien cruel, il creva l’oeil gauche du garçon, et l'oeil droit de la fille.
Il à eu une vie très recluse, son père qui le considérait lui et sa soeur comme des bâtards vue que leur sang et leur apparence était principalement de leur mère servante, il ne les laissas pas sortir et toute les choses que Dagda vu durant sa plus tendres enfances étais des mur gris ou bien des dizaines et des dizaines de chambres avec, quelque fois, des regards vers l’extérieur. Mais il avais sa soeur. Tout les deux devinrent très attaché, étant probablement les seuls personnes qui s’aimait l’un l’autre avec une servante qui prenait soin d’eux comme elle pouvais, mais n’avais jamais donné son nom.
À 6 ans Alexandre se souciant un peut de leur éducation et, sur un coup de tête, décida d’engager des enseignants pour leur donner des cours privé à domicile et cela chaque jours, de huit heures le matin jusqu’à les 4 heures de l’après midis.
Dagda accepta cela, et se cultiva le plus qu’il put, toute ses matières lui plaisait beaucoup malgré une certaine faiblesse envers les mathématiques, c’était la seul autre distraction qu’il avais avec sa soeur.
Une année comme cela s’écoula, assez rapidement il faut dire, mais les jumeaux étais lassé, et à chaque court, ils décidèrent de s’amuser en effrayant leur professeur. Ainsi Dagdad commença à devenir un peut plus effrayent qu’il était, des sourires mesquins, des réponses dites inapproprié et sadiques, l’enfant adorait voir glisser de la sueur dans le visage de ses professeurs et riait, avec sa soeur, de leur position inconfortable.
Mais leur père, Alexandre Wallace, étais bien ennuyé par ses enfants qu’il considérait non légitime, et eu vent de ses petits jeux, il décida de les corrigées comme il se devait.
Ainsi un samedi il fis interruption dans leur chambre tout en barrant la porte, le maître de maison Alexandre avais divers vice qu’il gardait caché, et se jour ci la servante Maîa entendis bien des cris venant de leur chambres alors qu’elle venait leur porté déjeuner. La pauvre mère tenta d’ouvrir la porte en vain, et ne peut que s’enfuir en entendant la voix du Baron leur disant de se taire et... d’adhéré à son petit jeux.
Le barons viola ses deux enfants, et durant les jours suivant, les corrigeas encore plus tout en gardant la même excuse disant de respecté leur enseignant.
Ces quatre jours changèrent à jamais les pauvres jumeaux. Dagda devint encore plus froid et ne laissa tout bonnement aucune personne l’approcher ou le toucher mis à part sa soeur, il ne parla plus à personne, le seul contact humain qu’il avais étais Ràn et il repoussa la servante qui avais été toujours gentille avec eux jusqu’à présent.
Les années s’écoulèrent, le baron continuait d’aller à leur chambre mais de moins en moins fréquemment, les études forcé Dagda portèrent tout de même leur fruit et le jeune homme devint très cultiver et intelligent.
Suivis le jours de ses 16 ans, son anniversaire qui étais un jour comme un notre, leur père avais épouser une femme au rang social important et décida de, proprement, se débarrasser de ses enfants. Ils étaient peut-être pas extrêmement surdoué, mais Alexandre étais influent, eu vent d’un certain endroit nommé Médian, et n’hésita pas du tout a y envoyé ses jumeaux

Force : 2
Esprit : 6
Lien : 2


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin
Duo
Duo
avatar

Nombre de messages : 82
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Esprit:
14/100  (14/100)
Corps:
11/100  (11/100)
Lien:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: [Validé] Dagda Wallace/Le jumeau   Jeu 11 Jan - 4:44

Très interessantes fiches, elles sont toutes deux validées, je te souhaite la bienvenu à Médian ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ether.forumzen.com
 
[Validé] Dagda Wallace/Le jumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON DU BOURGET : du 4 au 12 octobre
» charte Mon Bon jardin. qu'il vous faudra validé une fois membre
» carotte 2008
» Madrid : Visite chez Pedro Izquierdo
» Des jumeaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Accueil :: Registre de Médian :: Anciennes fiches-
Sauter vers: