AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé par les airs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagda Wallace
Profane
avatar

Nombre de messages : 11
Alignement : Ordre
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Arrivé par les airs   Jeu 11 Jan - 17:36

Un bruit fort, continue et bien agaçant, perçait les oreilles du jumeau qui regardais par sa fenêtre de gauche, cella étant la plus prêt, alors que son bras étais enroulé autour de celui de sa soeur et leur doigts entrelacés.

Dagda regarda avec émerveillement tout le paysage qui défilait rapidement par les vitres, son oeil brillait au quelque reflet du soleil, signe d’humidité, mais le jeune n’avait jamais vu quelque chose d’aussi beau.

Tout ce vert, ces bâtiments, la mer qu’ils avaient passé, les oiseaux qui avaient oscillés l’océan... C’étais un paysage très différent des mur gris et des jardins artificiel.

Alexandre Wallace, bras sur les genoux et mains cachant sa bouche, habillé d’une veste de printemps beige luxuriante et les cheveux cachait légèrement ses yeux bleus, regardait ses enfant en fronçant légèrement les sourcils.

Ils étaient presque arrivé a cette instituts assez recluse, le voyage avais certes coûté chère, mais c,était n petit prix a payé pour ne plus avoir ses sales jumeaux sur les bras...

Il bougea légèrement ses mains gantés, permettant ainsi a ses lèvres un libre mouvements.

« Médian serra l’endroit ou vous terminerez vos études, ces un pensionnats nouvellement ouvert, vous serez bien traité et évoluerez purement en de gens bien respecté par la société... »

Dagda se renfonça dans son siège en sentant le regard de son père le percé de part en part, le baron restai silencieux et remis ses mains sur sa bouche, aillant terminé de parlé.

Puis le pilotes fis entendre sa voix.

« Monsieur Wallace ! Arrivé a destination dans cinq minutes ! »

Alexandre souris et acquiesça malgré que l’homme ne pouvais le voir.

« j’ai tout payé pour que vous puissiez resté longtemps, alors ne vous faites pas renvoyés, car vous n’aurez nulle part ou allez »

Dagda renfonça son regard dans la vitre, mais serra un peut la main de sa soeur, entendre sa voix... C’était tellement dégoûtant.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ràn Wallace
Profane
avatar

Nombre de messages : 9
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Arrivé par les airs   Jeu 11 Jan - 18:44

Ràn Wallace regarda ce qui devait être son père de son regard perçant. Elle s’était tellement émerveillé de tout ce qu’ils avaient vue, mais les yeux malsains d’Alexandre donnait la vilaine impression d’être étouffé.

" j’ai tout payé pour que vous puissiez resté longtemps, alors ne vous faites pas renvoyés, car vous n’aurez nulle part ou allez "

Aucun sourire ne vint illuminé le visage de la bâtarde, mais quelque chose dans son oeil montrait qu’elle désirait au plus haut point insulté son père pour une fois dans sa vie. Ràn serra de toute ces forces la main de son frère pour retenir des paroles.

"N’ayez crainte père, jamais nous ne quitterons cette école! Rien au monde…"

L’attention d’Alexandre quitta Dagda pour se rapporter à elle. Ils se regardèrent un instant les yeux dans les yeux, elle tressauta un peu mais se ressaisit.

Le baron eut un petit rire mesquin qui irrita les deux jeunes gens. Un léger " bien " se fit entendre malgré le boucan provenant de partout.

Ràn s’enfonça profondément dans son petit siège alors que l’hélicoptère travaillait à descendre. Les hélices fendaient le vent avec puissance alors que la pression relâchait, il ne fut par long que la porte se fit ouvrir pour faire sortir les enfants.

L’adolescente approcha sa bouche à l’oreille de son frère.

" Une nouvelle vie commence pour nous deux…il est tant de sourire et de le regardé de loin! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagda Wallace
Profane
avatar

Nombre de messages : 11
Alignement : Ordre
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Arrivé par les airs   Jeu 11 Jan - 19:05

" Une nouvelle vie commence pour nous deux…il est tant de sourire et de le regardé de loin! "

L’oeil de Dagda s’arrondit un peut en entendant les paroles de Ràn, celle-ci le guida à marché plus loin de l’hélicoptère qui n’avais pas arrêter ses hélices et projetais du vent partout, fessant volé et emmêler les cheveux des jumeaux.

Alexandre étais à moitié sorti et regarda ses enfants marché avec difficulté contre le vents vers les escaliers conduisant vers l’entré, Dagda ne voulait qu’une chose

*part... Allez part...*

Il se laissa guider par sa soeur qui avais bien l’habitude de toujours prendre la tête, mais Dagda lança un dernier regard vers son paternel.
Celui-ci étais entré et ne lança même pas un regard par la fenêtre, Dagda serra les dents, il n’avait jamais compris se que lui et sa soeur avait fait...
L’hélicoptère parti aussi rapidement qu,il étais arrivé et le jumeau enleva le gros de la pression qu’il exerçait sur la main de sa jumelle.

« J’espère que tu a raison, chère soeur... »

Sa voix avait toujours été discrète et gêné et maintenant que leur père, sans parlé du bruit infernal de l’hélicoptère, étais parti il peut enfin parlé. Il marcha cote a cote avec Ràn, le courage qui s’était envolé de son être revenait petit à petit.
Maintenant ils n’avaient plus qu’à allez à l’entrée, chose qui se fera sans doute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé par les airs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé par les airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi de l'arrivé des oiseaux, saison estivale 2007
» Les boutures sont arrivés à Québec
» il est arrivé sans crier gare!
» Mail de confirmation d'arrivée d'un message privé.
» Sous les grands airs de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Hors RP :: Archives bêta :: Médian :: Entrées-
Sauter vers: