AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Casser la croûte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagda Wallace
Profane
avatar

Nombre de messages : 11
Alignement : Ordre
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Casser la croûte   Sam 20 Jan - 16:40



Dagda marchais, sourire au lèvre et la main entrelacé dans celle de sa soeur, les deux jumeaux s’étaient perdu plusieurs fois dans la grande école avant d’aboutir dans le réfectoire.
Le jumeau pris une bonne inspiration et mis sa main libre sur son ventre pour empêcher un grondement qui allait très certainement venir, il expira et marcha rapidement vers les comptoirs à nourriture en tirant sa soeur avec son bras.

« Allez Ràn ! Je suis certain que tu a faim toi aussi ! »

Le frère Wallace lâcha sa soeur pour aller prendre la nourriture, son pauvre ventre gargouillant le torturait.
L’adolescent ne se gêna pas pour prendre plus de deux part de gâteau chocolaté, la vu d’une mousse de même matière le poussa presque à prendre un troisième dessert, mais les sourcils froncé ainsi que le sourire en coin de sa jumelle lui fis prendre un hamburger à la place.
Dagda n’avait pas peur de la malbouffe ainsi que l’obésité, son hamburger n’était pas très gros, c’était clair qu’il l’avais pris pour avoir une excuse et manger ses délices chocolaté...

Le jumeau Wallace vola une fourchette de plastique et n’attendis pas sa soeur pour aller s’asseoir prendre une bonne bouché dans son sandwich de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid
Profane
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
5/100  (5/100)
Corps:
4/100  (4/100)
Lien:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Dim 21 Jan - 3:50

Astrid était encore endormie de son voyage et surtout de la nuit qui avait suivit. Il était déjà midi lorsqu'elle c'était levée. Elle avait alors pris une douche, sans trop voir ce qu'il se passait autour d'elle. Elle était comme guidée dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Une fois douchée, elle s'habilla d'une robe ample et sans forme qui laissait voir sa silhouette fine lorsqu'elle bougeait. Un coup de brosse sur ses cheveux encore trempé et elle descendit vers le réfectoire. Heureusement qu'il était indiqué car après sa nuit étrange, elle ne savait pas trop comment elle avait rêvé d'une ombre qui l'envahissait. Cette ombre était assez menaçante et inquiétante, mais d'un autre côté elle n'avait pas peur elle se sentait comme protégée.
Elle avait prit un repas avec des brocolis grillés et de la viande tendre cuite juste comme elle l'aimait. Il n'y avait qu'une pomme comme dessert. Elle avait prit une table vide et avait commencé à mangé très lentement en se réveillant. Jusqu'au moment où quelqu'un posa son plateau bruyamment sur la table, ce qui la fit sursauter et acheva de la réveiller en l'effrayant. Un mauvais début de journée. Elle avait sur le coup lâché sa fourchette ce qui avait envoyé du brocoli un peu partout sur elle. Elle avait l'air renfrogné tout d'un coup son visage c'était détendu, et était redevenu fin et doux. Elle qui n'avait pas prononcé un mot, depuis son arrivée d'ailleurs son colocataire était-il là ? Elle n'avait même pas prit la peine de regarder, prit la parole d'une voie douce gorgée de reproche mais assez bas étant donné qu'elle marmonnait plus dans sa barbe qu'autre chose.


"- Il n'aurait pas pu poser ça plus délicatement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagda Wallace
Profane
avatar

Nombre de messages : 11
Alignement : Ordre
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Lun 22 Jan - 18:15

Dagda lança un regard par dessus son épaule pour observé sa soeur, qui visiblement, mettais un certain temps à choisir se qu’elle voulait. Il haussa légèrement les épaules et huma le doux parfum de son burger, certes il étais plus intéresser par la double portions de gâteaux, mais il étais tellement affamé et pouvoir enfin mangé de *bonnes* choses étais une sorte de paradis.


Le jumeau ne prêta même pas attention à se qui étais autours de lui, ces hallucinants comment la nourriture peut dominé l’esprit de ceux qui meurt de fin, 5 bouchés et son burger étais engloutis.

Dagda pris ensuite sa fourchette de plastique blanche, la tournoya dans sa main comme un cow-boy, mais quelque chose vint déranger sa concentration intense et légendaire : le jumeau sentis un étirement douloureux et bref sur ses omoplates, se qui lui fis perdre sa fourchette qui alla près d’un cabaret d’une personne qu'il n’avait point remarqué.

Son unique oeil se leva pour vérifié qui c’était, et ma fois c’était une sacrée jolie fille !

Le jumeau Wallace lança un bref regard vers sa soeur qui, avait finalement choisi se qu’elle voulait, et arrivait lentement. Sachant qu'il se ferrai probablement frappé si il n’entamait pas la conversation (Ràn a décider de le rendre plus sociable) Dagda leva sa main prêt de sa fourchette tout en se rapprochant en face de la jolie inconnue.
Sa main s’arrêta prêt de l’ustensile en plastique et il bafoua un

- S-s-salut !

Timide de naissance, cet effort de parlotte lui a pris un sacré bond de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid
Profane
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
5/100  (5/100)
Corps:
4/100  (4/100)
Lien:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Mar 23 Jan - 15:23

Astrid leva la tête, lorsqu'elle vit un objet blanc passer juste devant ses yeux. Elle la tourna et vit le garçon s'asseoir en face d'elle récupérant une fourchette en plastique. Elle se repencha vers son assiette et ouvrit les yeux en grand haussant par la même occasion les sourcils.
Elle ne voulu cependant pas paraître mal polie et pendant qu'elle grommelait dans sa barbe par la pensée disant des choses telles que :
* Il n'a pas l'air bien malin lui. * elle lui répondit :

"- Salut. J'espère que tu n'as plus l'intention de m'attaquer avec ton repas. "

Son ton était assez humoristique, montrant qu'elle cherchait à être sympathique, mais aussi qu'elle ne lui en voulait pas trop au fond. même si sa nature première de glaçon était apparue elle qu'elle avait du mal à sourire franchement tant une partie d'elle même lui ordonnait de faire le contraire.
Elle vit alors une fille à côté un peu plus loin sur la table qui ressemblait traits pour traits au garçon. Cette fille était magnifique, elle se rendit seulement compte à cette vérité qui s'exposait à ses yeux que la personne qu'elle avait devant ses yeux l'était aussi. Enfin, elle avait envie d'une chose aujourd'hui, oublier cette ombre qu'elle avait vu pendant la nuit, et pour cela elle pensait aller sur la plage pour surfer ou autre chose. peut être allait elle se balader seule sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ràn Wallace
Profane
avatar

Nombre de messages : 9
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Mar 23 Jan - 16:27

Ràn avait regardé chaque menu avec une attention particulière, elle avait finit par prendre un peu de tout, tant le choix lui était difficile. Elle regarda de tous les côtés avant de voir son frère essayé un maigre salut qui la fit bien sourire.

La jumelle avança vers eux sans gène, elle souriait pleinement comme à son habitude. Elle ne laissait rien paraître de la peur et l’exaltation qu’elle avait sentit pendant la nuit (et son désir de manger compulsivement pour en revenir). Avec plus de délicatesse que son frère, elle déposa son plateau sur la table.

« Salut toi! J’espère que sa ne te dérange pas que l’on viennent s’asseoir ici, tu semble comme nous, nouvelle. » Ràn tendit la main avec gentillesse « Je m’appelle Ràn, et toi ? »

Elle s’assit tout près de son frère, celui-ci avait encore la tête baissée mais au contact de sa sœur, il la releva, esquissant un petit sourire avec autant de timidité que ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid
Profane
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
5/100  (5/100)
Corps:
4/100  (4/100)
Lien:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Mar 23 Jan - 23:45

Astrid vit d'un mauvaise oeil l'arrivée de la soeur. Si elle était comme lui, elle allait encore se prendre une partie du repas sur la figure ce dont elle n'avait pas le moins du monde envie. Enfin maintenant qu'elle était là, il était trop tard pour ce genre de considération.
Astrid commença à manger sans même voir la soeur s'approcher de plus en plus et poser son plateau délicatement avant de lancer une salutation énergique dénué de la moindre timidité. Astrid su qu'il s'agissait de la jumelle, mais ils étaient différent sur ce point lui était sans aucun doute plus timide. Elle s'appelait donc Ràn. Elle n'avait pas prit la peine de présenter son frère donc Astrid lui retournerait la question à lui et non à elle.


"- Bonjour, Ràn, cela ne me dérange pas du tout, de toute façon je vais bien devoir croiser du monde ici. "
Astrid lui sourit avant d'enchaîner sur une petite présentation. " Je m'appelle Astrid, et monsieur ? " Elle aurait aimé rajouté le maladroit, mais elle c'était abstenue.

Elle continua à manger par petite bouchée les brocolis qu'elle avait prit. Ceux-ci était dorés à la poêle c'était très bon, du moins elle se régalait. Lorsqu'elle leva la tête, un nouveau sourire vient illuminer son visage, lorsqu'elle vit le continue des deux plateaux, d'un côté un mélange de toute ce qui existait, de l'autre juste des desserts ou presque. L'équilibre alimentaire n'était pas le fort du garçon, un gourmand sans doute, quand à la fille, elle aimait tout et n'arrivait pas à choisir. Ces deux là commençaient à lui plaire de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagda Wallace
Profane
avatar

Nombre de messages : 11
Alignement : Ordre
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Mer 24 Jan - 21:07

Dagda regarda le bras de Ràn se dirigé vers sa fourchette alors qu’elle parlait sans aucune gêne, c’était un peut bizarre le besoin qu’il avait de sa présence pour pouvoir réellement parler. La jeune fille dit finalement son nom et au même moment, Ràn attrapa la fourchette pour la ramener vers son frère qui, maintenant, relevait la tête sans gêne. Il sourit un peut de la même manière que sa soeur, mais frotta un peut son unique oeil, une sorte de tic lorsqu’il parlait à autre personne que sa jumelle.


- Dagda Wallace ! Un plaisir de vous rencontrez, Astrid !

Aucun bégaiement, aucun (ou presque) signe de timidité, la différence étais plutôt étonnante en compagnie de sa soeur, qui affichait le même sourire que lui. Dagda plongea rapidement sa fourchette réacquise dans son désert, qui de son point de vue, lui hurlait d’être avalé.

Il découpa délicatement un morceau avec la fourchette fragile et dégusta son désert en ne cachant point le goût fabuleux sur son visage, mais étant donné sa tête un peut bas, personne ne s’en rendis vraiment compte.

Il avala sa bouché et découpa une autre parti, mais leva la tête, sa soeur lui aillant légèrement tapé le pied et l’empressa de dire quelque chose.
Mais le jumeau fis plutôt autre chose, il leva son bras et l’approcha lentement du plateau de Ràn et, sous les yeux même de sa jumelle, sa main se rapprocha très dangereusement de son désert, qui étais également un gâteau.

- Depuis combien de temps êtes vous arrivé ici ?

Demanda-t-il à l’intention d’Astrid, c’était clair qu’il parlait pour tenté de ne pas faire voir son bras qui se rapprochait du désert au fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid
Profane
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
5/100  (5/100)
Corps:
4/100  (4/100)
Lien:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Jeu 25 Jan - 13:44

Astrid releva la tête, elle la détourna voyant le bras de Dagda afin qu'il ne se fasse pas repéré par sa soeur. Elle sourit à cette pensée, elle avait l'air beaucoup plus extravertie que lui. Elle essaya de se remémorer à quel heure elle était arrivée la veille, mais sans succès. Alors elle releva la tête qu'elle avait baissé le temps de sa réflexion.

"- Et bien je suis arrivée hier soir, mais incapable de dire à quel heure, le décalage horaire m'a tué. Et vous deux, vous êtes là depuis combien de temps ? "


Elle lui sourit en jetant un petit coup d'oeil vers sa main. Sans que Ràn ne la voit enfin c'était son but. Puis, elle prit une bouchée de son plat de verdure. Elle savourait et mangeait plus lentement qu'un escargot. Elle n'avait même pas mangé le quart de son assiette qu'elle était déjà presque froide en général. Peut être que cette fois ci n'allait pas dérogé à la règle.

"- J'aurai une autre question... "


Astrid marqua une pose, pouvait-elle leur dire, ils allaient la prendre pour une folle, et puis tant pis. Elle se lança donc après quelques secondes d'hésitations qui pouvait paraitre une simple tension dans son discours. Comme au théâtre ou dans un film lorsque le silence se faisait juste avant la scène capitale.

"- ... vous ne faites pas des rêves étranges ? Moi j'ai passé la nuit à rêver d'une ombre gigantesque sans arriver à savoir ce que c'était. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ràn Wallace
Profane
avatar

Nombre de messages : 9
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Jeu 25 Jan - 17:15

L’œil unique de la jumelle semblait fixer la nouvelle, bien que ce fût légèrement tourné pour remarquer avec un certain étonnement la question de Dagda. Un si grand plaisir celui d’entendre son frère adoré parlé à des gens autres que sa petite personne (qui est vraiment pas très grande…).

"- J'aurai une autre question... "
Ràn vint pour écouté attentivement mais aperçut le bras de son frère se diriger dangereusement vers son unique dessert. Avec rapidité elle donna un coup sur la main à l’aide de son ustensile et se dépêcha pour prendre de ces légumes et les balancé dans l’assiette de son jumeau avec un sourire malin.

"- ... vous ne faites pas des rêves étranges ? Moi j'ai passé la nuit à rêver d'une ombre gigantesque sans arriver à savoir ce que c'était. "
La jeune fille s’arrêta net, mais garda son sourire chaleureux qui paraissait ne jamais quitter son visage délicat. Elle déposa sa fourchette et joigna les mains.

« Un rêve? Une ombre? Non désolé rien de tel mais…depuis que je suis arrivé j’ai une sorte d’impression qu’il y a quelque chose…de particulièrement étrange. »

Dagda tant qu’à lui était peu satisfait de perdre l’espoir d’avoir l’alléchant gâteau et avoir reçu en échange des légumes…mais dès qu’Astrid avait parlé de rêve il apporta toute son attention sur elle. Soudainement ayant perdu intérêt pour le shortcake au fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid
Profane
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
5/100  (5/100)
Corps:
4/100  (4/100)
Lien:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Dim 28 Jan - 15:17

Astrid regarda Ràn envoyer balader la main de son frère. Cela la fit sourire alors qu'elle prenait une autre fourchetée de son plat. Elle savourait encore, même si cela commençait à refroidir. Elle s'en fichait à vrai dire, mais, les gens ne la comprenait pas bien souvent. Lorsqu'elle vit les légumes dans l'assiette de Dagda, elle releva la tête, et vit son visage.
Il était marqué par la tristesse et la déception. Ses traies étaient détendus, sa bouche était clame, et neutre. Son unique oeil, qu'elle ne remarqua qu'à cet instant, exprimait à lui seul la tristesse du personnage. Astrid fit la moue, et posa sa fourchette pendant que Ràn lui répondait. Elle fit par glisser sa main sous le menton du garçon et de lui relever, un grand sourire sur sa face, espérant le faire sourire.
Elle écoutait tout de même avec attention, et se mit à réfléchir sur les derniers mots : "quelque chose... de particulièrement étrange. " Elle aussi trouvait ça étrange, mais elle ne dit rien de la discussion qu'elle avait eu avec son colocataire. Elle se contenta de fermer les yeux, de les rouvrir et de contempler l'oeil qu'il manquait à chacun des deux jumeaux. Cela elle ne l'avait même pas remarqué au début. Comment avait-elle fait, elle n'en savait rien, toujours était-il qu'ils étaient tout deux magnifique et que cela ne retirait rien à leur charme.


"- Moi aussi, je ne fais jamais de rêve, enfin, je ne m'en souviens jamais. "

Elle se souvint de son réveil en sursaut, et se tue, à l'idée de revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagda Wallace
Profane
avatar

Nombre de messages : 11
Alignement : Ordre
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Lun 29 Jan - 12:08

Déjoué... Encore et toujours à chaque fois qu’il tentait, Ràn le prenais sur le coup et le rendais un peut ridicule, enfin ce n’était pas grave car il adorai faire cela.

Le coup des légumes fis levé le sourcil au jumeaux, et il décida de prendre un visage abattu, bien que sa soeur ne tomberai bien évidemment pas dans le panneau.

Toutefois, lorsque Astrid glissa sa main sur son menton, la réaction du jumeau fus immédiate, il se statufia quasi instantanément et lorsqu’il croisa le regard de la jolie demoiselle, son visage s’empourpra et il sentis le feux de la gêne parcourir tout son corps.

Rare, très rare, avais été les personnes a l’avoir toucher comme cela, en temps normal il aurais très certainement frappé la main, et l’unique chose qui l'empêcha de le faire étais la présence de sa soeur à ses cotés.
Dagda étais très sensible au toucher, uniquement habitué par être un peut cajoler par sa soeurette, une autre personne qui fait cela est très...
Troublant pour l’adolescent, et il resta dans les vappes, sentant sa peau chatouiller lorsque leur nouvelle amie retira sa main, il n’entendit pas la conversation mais baissa la tête, voulant masquer sa gêne.

Il se passa plusieurs minutes avant que le jumeaux reprenne tout ses sens, il repris sa fourchette et s’empressa de découper un autre morceau de son gâteau lorsqu’une phrase capta son attention.

"- Moi aussi, je ne fais jamais de rêve, enfin, je ne m'en souviens jamais.
"

* Des rêves ? ...*

Toujours le rouges aux joues, Dagda avala sa bouché de gâteau et fis tournoyé sa fourchette entre ses doigts t'elle l'artiste qu'il étais avec sa nourriture.

- Des rêves ? J’ai est fait plusieurs, que je me rappellerai toujours, mais ici, je ne sais pas trop, ses peut-être pas un endroit comme les autres mais pas beaucoup d’endroit ou nous avons été, étais *normal*


Le jumeau rebaissa la tête et termina son premier gâteau, prenant ainsi une grosse bouché, il pris se temps de mastication pour chassé la gêne restante de son corps.

- Si cette endroit pourrait me permettre de rêver, j’en serai que plus content, mes rêves étais toujours connecté à une chose : Le ciel, la liberté peut-être, le vol, enfin bref...

Il loucha pour regardé sa soeur qui se tapota légèrement le front avec sa fourchette, son regard étais clair, il voulait carrément dire :

*Depuis quand est-tu si social, chère frère ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid
Profane
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
5/100  (5/100)
Corps:
4/100  (4/100)
Lien:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Ven 2 Fév - 9:58

Astrid regardait devant elle depuis qu'elle avait fini son tour de parole. Elle apportait à un rythme très lent, sa fourchette pleine à sa bouche. Elle mastiquait et recommençait le geste. Ce lieu qui de prime abord lui avait semblé froid et étrange, elle l'aimait maintenant, d'une part, son colocataire était charmant et d'autre part, elle allait se faire des amis, elle le savait.
La seule chose suspecte était ce pressentiment de bonheur qui parcourait tout le monde. Seul Dagda semblait ne pas être à l'aide. Peut être n'aurait-elle pas du le toucher, il avait sans doute prit ça bien, mais vu la tête qu'il faisait maintenant cela n'avait pas été une réussite. Il semblait gêné de son geste, et la timidité du personnage ressortait. Pourtant, il prit la parole ce qui sortit Astrid de sa torpeur et de sa rêverie.
Elle écouta alors ce qu'il avait à dire. Sa soeur elle se tapotait le front avec une fourchette, elle l'observait du coin de l'oeil, moitié surprise, moitié énervée. C'était du moins ce que pensait Astrid en voyant son visage. Elle avait l'air d'être exaspérée ou alors jalouse peut être. Son frère avait l'air de parler bien plus facilement que d'habitude. Peut être avait-elle pris l'habitude d'être plus extravertie que lui et peut être que ce changement de situation l'énervait. Enfin maintenant qu'il parlait et qu'il s'adressait à l'une d'elles, Astrid prenait ses mots pour elle, et se sentit obligée de répondre, mais elle attendit un peu avant que Ràn réponde.
Rien ne vient le tapotement de la fourchette sur son front était régulier et ne faiblissait pas, elle était visiblement concentrée sur elle même ou sur son entourage.


"- C'est dommage ça, tu ne fais plus de rêves, si je comprend bien. Et tu as une idée de la raison de ceci ? "

Elle reprit alors une fourchette plein de brocolis, en regardant son assiette on pouvait voir que celle-ci était presque vide. Enfin presque était un bien grand mot, il restait en gros un petit tiers de ce qu'elle contenait à la base, c'est à dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagda Wallace
Profane
avatar

Nombre de messages : 11
Alignement : Ordre
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Jeu 8 Fév - 18:55

Dagda frotta légèrement son oeil, autre tic, ou alors il en avais juste carrément envi, c’était un mélange des deux sûrement, son petit mouvement lui fis rapporté son attention sur ses assiettes vide, il grimaça un peut, mais écouta attentivement lorsque Astrid prit à nouveau la parole.


"- C'est dommage ça, tu ne fais plus de rêves, si je comprend bien. Et tu as une idée de la raison de ceci ? "


Triste mais vrai, l’adolescent n’en fessait plus depuis ses neufs ans, il devait l’avouer que cela lui manquait terriblement, Dagda adorait ses rêves.

- Eh bien... Je sais pas trop...

Enfaîte il savait, oh que oui il le savait très bien, son regard se planta dans celui de sa soeur qui avait également changé de visage, mélancolie, tristesse, peur, colère, c’était un peut se que ressentais le jumeau en se moment.

- J’ai d-d-....dut arrêté ap--

Le reste des mots s’étranglèrent dans sa gorge, Dagda venait de se rappelé se qu’il n’aurait pas du, sa tête baissa alors que ses cheveux brun tombèrent devant son visage, il croisa ses mains et y appuya son front, tremblotant, enfaîte il était totalement traumatisé. Il venait de repassé plusieurs souvenir très mauvais, il retint tant bien que mal les larmes qui venait dans son oeil, mais Dagda ne resta pas plus longtemps sur la table et se leva, cogna son genou, et claudiqua vers une direction quelconque.
Ses épaules se mirent a légèrement bougé lorsque des soubresaut le pris, mais Dagda sentis le même pincement a ses omoplates lorsqu’il avait fait tournoyé sa fourchette, a chaque fois que ses épaules bougeait, mais il n’y prêta pas attention, ni au mur blanc qu’il rencontra en manquant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ràn Wallace
Profane
avatar

Nombre de messages : 9
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Casser la croûte   Ven 9 Fév - 11:21

Ràn les regardaient un à un se détachant de la conversation pour laissé son frère montrer qu’il n’avait pas la langue si délié que cela. La jumelle en profitait bien pour observer Astrid, chaque mouvement était analysé pour essayé de trouvé une utilité ou un idée du pourquoi plus tard.

Alors qu’elle commençait à partir dans la lune, Ràn entendit la voix de son frère bégayé. Il se retourna lentement dans sa direction, le visage des deux jumeaux étaient rendu bien triste, elle avait bel et bien comprit de quoi son frère essayait de retenir les mots.

Sans avertissement Dagda s’éloigna, l’œil de Ràn se ferma avec peine pour ne pas regarder la scène de son frère.

En toute politesse, elle se retourna en direction de la damoiselle, esquissant un sourire peu honnête.

« Désolé pour cela…mon frère n’a pas que de bon souvenir, il a du…image…imaginer quelque chose d’effroyable. » Elle se releva rapidement. « J’espère que l’on se reverra bientôt, dans des conditions meilleurs à celle là! Je …vais y allé moi aussi. »

Sans attendre un mot elle s’éloigna de la table, sans se dirigé vers son bien aimé frère.

Rapidement elle franchit une porte pour commencé à déambulé.

*Oh...Dagda...nous n'allons pas être torturé même ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casser la croûte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Casser la croûte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur fromages à croûtes lavées
» Comment faire une pointe sans tout casser ?
» Casser un mur entre cuisine et salon pour mettre un Bar...
» Casser un verre saphir
» casser un verre Hésalite .............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Hors RP :: Archives bêta :: Médian :: Réfectoire-
Sauter vers: