AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validée] Cassandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre
Profane
avatar

Nombre de messages : 17
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
8/100  (8/100)
Corps:
5/100  (5/100)
Lien:
22/100  (22/100)

MessageSujet: [Validée] Cassandre   Dim 21 Jan - 11:48

Nom : Tallinte
Prénom : Cassandre
Prononciation : [kasãdre]
Surnom : L'ermite pour des gens comme Jall, ou Cass dans sa jeunesse et pour son éthéré.
Sexe : Féminin
Âge : 23 ans, elle est née le 29 Février.
Origine : Médian.
Parents : Elle ne se souvient plus de ses parents étant donné qu'ils sont décédés l'année de ses 1 ans. C'est son éthéré qui l'a élevée.

Taille : Elle mesure environ un mètre soixante-dix.
Poids : Toujours environ une soixantaine de kilos, plutôt mince ce silhouette.
Couleur et coupe de cheveux : Elle a des cheveux blonds très cuivrés au soleil rappelant la couleur des flammes, ils sont raids et longs lui arrivant dans le bas du dos.
Yeux : Elle a des yeux verts très purs dans le monde des "humains".
Teint de peau : Un teint de lait donc une peau très douce et blanche avec des lèvres peu marquées.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre personnage : Elle possède une attitude très froide, presque lointaine comme si elle était dans un autre monde.
D'autre part, son physique change un peu lorsqu'on la voit du monde des éthérés.

Habitudes :Elle est considéré comme une ermite, sans identité et sans visage aux yeux des autres, elle n'est connue que par sa tenue vestimentaire, une longue cape sombre et trouée avec un capuchon dans lequel elle se cache.
Sinon, elle a l'habitude de vivre dans la nature, et de se débrouiller seul. Elle n'a jamais connu quelqu'un d'autre que son éthéré dont elle se souvienne.
Passe-temps : Elle aime se remémorer sa vie d'avant celle qu'elle avait avec son éthéré, sinon elle passe son temps à lire le livre contenant l'histoire de l'île et un grand nombre d'explication concernant l'ordre et le chaos et à essayer de survivre seule dans la nature.
Personnalité : Très solitaire et excessivement amicale, elle est sociale, mais préfère ne pas se montrer au monde extérieur ayant peur des gens. Ses relations sociales se cantonnes à celle qu'elle a avec les habitants du monde des éthérés.

Histoire : Cassandre est née sur l'île de Médian. Ses parents vivaient dans cette école avant qu'elle en devienne une, et y son mort gardant le livre de l'origine des choses. A ses un ans donc, elle se retrouve seule dans une sorte de grotte que ses parents avaient aménagés sur l'île afin d'y vivre à l'abri des regards et surtout des autres.
Elle avait vu ses parents tombé l'un après l'autre, mais elle restait cachée en sûreté avec le livre. Le feu qui éclata alors afin de cacher les traces de ses crimes l'épargna miraculeusement aux yeux de tout être humain normal. Cassandre était déjà protégée par son éthérée à sa naissance, elle n'avait jamais froid au grand étonnement de ses parents. Et au cours de l'année ils la retrouvaient souvent à rire et à jouer avec quelque chose ou quelqu'un qu'ils croyaient inventés, irréel. N'ayant eux même aucun contact avec cet autre monde dont ils étaient les gardiens, ils ne se doutaient pas que leur fille jouait en fait avec un esprit du feu très ancien auxquels elle était lié. Ce jour là, il l'a sauva d'une mort certaine en protégeant par la même occasion le livre.
Il l'éleva en se réincarnant dans de plus jeune flamme au fils des ans C'était ainsi qu'il gagnait en maturité et en savoir. Il lui apprit à lire, et à survivre dans la nature loin de toute civilisation. Il lui apprit à voir par ses yeux et à dominer le monde des éthérés (les deux mondes lui était familier, si bien qu'elle était visible dans les deux par tout sans le moindre effort, et en permanence). Elle vécu ainsi durant 17 ans, vivant très à son aise, jusqu'à ce que son éthéré, Apall, la somme de partir, la seule chose qu'elle savait était qu'elle était en danger, qu'une chose allait se produire sur l'île et qu'elle devait lui obéir. Elle quitta donc l'île en lui promettant de protéger le livre. Elle ne lui promit pas la dernière de ses requêtes ne plus jamais revenir sur l'île, elle ne revint pas pendant 5 ans.
Mais avec sa rencontre avec Jall dans le lieu où elle c'était réfugiée, elle ne pu s'empêcher de revenir. Ce garçon avait réussit à ouvrir le livre, il était attendu sur l'île par un être. Elle reprit alors le livre et le sortit de la bibliothèque où elle l'avait caché. Il ne pouvait être ouvert par les gens qui n'étaient pas destinés à être liés, mais seuls les plus sages et expérimentés pouvaient le lire en entier. Elle n'avait pas pu le lire en entier lorsqu'elle avait quitté Apall et maintenant certaines pages étaient vierges.
Lorsqu'elle arriva sur l'île, son coeur bascula. beaucoup de choses avaient changé dans le monde des éthérés, celui des humains non, il était resté identique, calme et serein. Mais dans l'autre monde, tout c'était appauvrit. Comme si une guerre avait éclatée. Le livre se fit plus lourd d'un coup, elle se cacha et le sortit de son sac découvrant qu'il avait de nouvelles pages et une nouvelle jeunesse avec sa couverture flambant neuve et ses pages blanches.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Profane
avatar

Nombre de messages : 17
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
8/100  (8/100)
Corps:
5/100  (5/100)
Lien:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Validée] Cassandre   Dim 21 Jan - 15:09

Nom : Apall
Prononciation : [apal]
Type : Esprit du feu
Âge : Il est très ancien si bien que personne ne connaît son âge.
Taille : Tout dépendait de son hôte. Maintenant il a la forme du flamme qui aurait pour foyer le corps de Cassandre.
Couleur : Ce sont des flammes rouge orangée et jaunes donc.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre éthéré : Cet esprit avait autrefois une forme humaine qui se réincarnait dans des flammes plus jeunes en absorbant leur savoir. Mais depuis sa séparation avec Cass, il est devenu flamme et ne se trouve que par trace dans le monde des éthérés. C'est son retour sur l'île qui lui a permit de se reconstituer. Ainsi, il est comme un parasite sur elle et se régénère en permanence avec sa chaleur corporelle. En la consumant. La jeune femme elle ne fait que sentir sa chaleur, mais rien d'autre.
Personnalité : Cet éthéré est tendre avec Cass qu'il a attendu très longtemps avant de la rencontrer. Du fait de son très grand âge, il est très sage et partage des informations mais en garde pour lui. Il n'expliquera par exemple pas à la jeune femme pourquoi il l'a fait partir à l'époque, sauf si elle revient. Mais il ne lui expliquera pas l'origine de beaucoup d'écrit du livre, ni même son auteur. Qui est en fait la magie elle même.
Alignement : Neutre à tendance bonne. Il essaye en effet de réparer les effets néfastes du chaos qui s'en est suivit de la guerre, mais sans pour autant vouloir rien changé au reste.

Pour mieux voir comment il est, je vous met un lien ici vers mon avatar (en très grand).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre
Profane
avatar

Nombre de messages : 17
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Esprit:
8/100  (8/100)
Corps:
5/100  (5/100)
Lien:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: [Validée] Cassandre   Dim 21 Jan - 15:17

Histoire depuis son retour sur l'île :
Cassandre arriva sur l'île par bateau, elle avait rapporté le livre avec elle. Lorsqu'elle posa le pied sur l'île, et même avant en s'en approchant, elle sentait son coeur se serrer de plus en plus et la peser. Elle était anxieuse, Apall, comment allait-il ? Pourquoi l'avait-il fait partir ? Et surtout où était-il ?
A toutes ses questions elle n'avait pas de réponse, mais au fur et à mesure qu'elle s'approcha de l'île, elle vit les choses différemment. Elle voyait le monde des éthérés très flou, Apall n'allait pas bien sinon elle pourrait comme avant le voir quand et comme bon lui semblait.
Elle se dirigea vers la grotte qu'elle avait habitée durant son enfance. Et y retrouva beaucoup de chose, mais pas de trace d'Apall. Elle s'installa et se rendit aux cercles de pierres levées. Se positionna en plein centre des cercle au sommet d'une pierre bien précise, en tailleur, le livre ouvert. Elle y cherchait quelque chose. Un sortilège permettant durant un certain temps de se lier à son éthéré, de forcer le lien afin de ressentir la présence de celui-ci et de pouvoir le localiser.
Elle avait encore accès à la page, heureuse de ceci, elle lança le sort sans plus attendre, et tout d'un coup se sentit étrange. Elle qui n'avait jamais eu froid sentit cette sensation l'envahir. Elle entendait un battement de coeur, qui battait très faiblement, et ses pas la menait vers un lieu où elle n'était allé que très rarement étant donné qu'Apall le lui avait interdit. Elle le retrouva au bout de trois jours de recherche. Il n'était alors plus qu'une flammèche celle qui embrase une allumette, fragile et éphémère.
Elle le prit dans ses mains et le protégea des intempéries durant tout le trajets du retour. Elle qui c'était toujours fait aider par cet homme lui devait bien cela. une fois dans la grotte, elle chercha vainement dans le livre un moyen de lui rendre de la vigueur. La seule chose qu'elle put lui faire était un gros foyer la réchauffant autant que lui.
Il reprenait un peu d'intensité chaque jour, et cependant une année entière. Passé cette année, ils purent enfin communiquer, par la pensée, même s'il devait économiser ses efforts. Les pages du livres revenait de jour en jour depuis quelques jours, Cass les lisaient avec intérêt sans pour autant trouver de solutions. Jusqu'au moment où elle trouva quelque chose, c'était dangereux et irréversible, mais elle ne pouvait se résigner à le voir dépérir au gré du feu. Si le foyer s'éteignait cela signifiait la mort. Elle lui soumit l'idée de réaliser ce sortilège ancien de rapprochement d'âme. On s'en servait sur des ennemis en bridant le sort afin de le rendre d'une efficacité très faible. mais là, elle voulait s'en servir sans le brider, avec le maximum de sa puissance.
Elle parvint à le convaincre après de nombreuses supplications, et même des larmes. C'est par un jour de tempêtes où le foyer était en train de mourir et qu'il n'y avait plus de bois sec pour l'entretenir qu'il accepta. Elle le regardait s'éteindre depuis quelques temps déjà et de chaudes larmes étaient venu troubler son visage à la vue de ce spectacle. La voyant ainsi, il comprit qu'il comptait pour elle autant qu'elle pour lui, et que le sacrifice qu'elle voulait faire ne la coûterait pas si cela lui permettait de vivre.
Elle ouvrit donc le livre et commença à réciter les mots de l'incantation, il le faisait aussi dans sa langue, celle des esprits du feu, utilisant les dernières flammèches du foyer. Pour finir, elle mis sa main dans les braises chaudes, se brûlant au passage durant quelques secondes. Il avait grimpé sur ses vêtements et rentra par sa bouche en elle. Quelques secondes plus tard, de ses yeux sortirent des flammes qui restèrent ainsi ne troublant en rien sa perception du monde. Apall lui se propagea dans son corps, réchauffant la jeune femme comme elle ne l'avait jamais été depuis leur rencontre lors de l'incendie. Elle voyait par ses yeux, et des flammes se mirant à flamber autour d'elle. Elle était devenu une véritable torche humaine, pour qui regardait du monde des éthérés. Pour les humains elle était toujours la même juste quelqu'un de chaud.
Avec cette fusion partielle, elle acquit une partie des connaissances d'Apall, il en fut de même pour lui. A la fin, elle s'endormit, à la limite de l'évanouissement, mais son corps devait accepter. Le livre prévenait de ce danger, du rejet de la fusion. Il fallait attendre quelques jours afin de voir. Pendant ces jours, elle dormit, les flammes redoublaient d'intensité, ou alors se perdaient jusqu'à ne devenir que des flammèches au niveau des yeux. Cass dormait alors qu'Apall lutait afin de se faire sa place. il y arrivait petit à petit jusqu'au réveil de la jeune femme.
Elle se sentait étrange, mais le bonheur l'inonda lorsqu'elle réalisa que cela avait réussit. Elle voyait des flammes autour de son corps, et dans ses yeux, elle entendait la voie d'Apall à travers sa tête qui la rassurait. Et elle analysa les découvertes qu'elle avait faites grâce à lui sur l'île. Et notamment sur l'école. Il cherchait des professeurs, et elle, voulait rester ici. Sans doute valait-il mieux trouver un travail plutôt que de rester dans cette grotte jusqu'à la fin de sa vie. Elle cacha le livre, dans ses bagage et se dirigea vers l'établissement afin de rencontrer le directeur. Apall lui apprit que son éthéré était l'un des plus vieux et des plus sages d'entre eux. Qu'elle lui devait donc respect et obéissance. L'homme à qui il était lié avait été choisit depuis si longtemps que ses parents n'étaient pas encore né. Cassandre à l'écoute de ses révélations se tue et se dirigea d'un pas ferme vers ce lieu si convoité qu'était l'école.

Le livre :
Ce livre est un objet magique. Il ne s'ouvre que pour quelqu'un qui a ou va avoir un éthéré. Il se sert de la magie de l'île pour se régénérer et se compléter. De plus, l'objet ne permet à son lecteur de lire que certaines choses, celles qu'ils peut comprendre et accepter. Mais aussi celles dont il peut se servir sans danger pour les autres.
Il contient l'histoire de l'île mais pas seulement ça, il contient aussi un grand nombre de sort et de renseignement très précieux sur le monde des éthérés à travers le monde et pas seulement sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin
Duo
Duo
avatar

Nombre de messages : 82
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Esprit:
14/100  (14/100)
Corps:
11/100  (11/100)
Lien:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: [Validée] Cassandre   Lun 22 Jan - 15:30

... MAGISTRAL ...
Ya pas à dire, c'est du grand art ... Avec une fiche pareille, on peut demmander le pouvoir absolu en juste cause !

Comment refuser une telle prof ? Le premier qui trouve se fait incendier par tes soins nan ?

C'est génial, çà ne faisait absolument pas partie de l'histoire que j'avais prévu, et cette déviation ouvre la porte à une foule de choses qui amélioreront encore plus le futur de Médian !

(si avec tout çà le doute persiste : tu est validée !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ether.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validée] Cassandre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte Mon Bon jardin. qu'il vous faudra validé une fois membre
» Jardin de Barbirey sur ouche
» Visite du jardin de Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Accueil :: Registre de Médian :: Anciennes fiches-
Sauter vers: