AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une balade? Une mauvaise idée!

AuteurMessage
Ràn Wallace
Profane

Alignement : chaotique

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Une balade? Une mauvaise idée!   Lun 19 Fév - 14:39

Une délicate jeune fille marchait à grand pas en direction de la forêt. Le soleil était élevé dans le ciel, Ràn marchait à la lisière pour avoir l’ombre des arbres. Un discret chemin zigzaguait entre les arbres centenaires. Ce n’était que de la terre battu avec quelque pierres pour que rien d’imposant de puisse poussés à ce qu’elle pensait.

Sans hésitation elle pénétra dans le chemin, une petite balade dans la nature pourquoi pas? Une marche sans son frère…on peut toujours essayé. Ses premiers pas étaient dénués d’équilibre, peu habitué à cette sorte de chemin. Après quelque enjambés elle prit le rythme et commença à toujours accéléré.

Ràn Wallace parcourra beaucoup de chemin de la sorte, tournant à droite, à gauche, à sa guise quoi. Soudain elle s’arrêta, il faisait beaucoup plus sombre qu’elle ne pouvait se l’imaginé.

« Je crois que je devrais peut-être rentré… »

Elle virevolta d’un côté et de l’autre, se frottant vigoureusement, par inquiétude et par le froid débutant.

« Euh…c’est par où? »

« -ALLO? Quelqu’un m’entent? Ohhhh héééé »

Il n’y eu aucune réponse, mis à part le cri strident d’un écureuil choqué. Une larme coula lentement, Ràn partit se collé contre un arbre à la recherche d’un peu de réconfort. Lestement elle ferma les yeux pour oublié sa situation et commença un rêve, son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Jall
Duo
Duo

Alignement : Neutre

Feuille de personnage
Esprit:
7/100  (7/100)
Corps:
6/100  (6/100)
Lien:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Une balade? Une mauvaise idée!   Mar 20 Fév - 1:44

Jall était partit courir comme tous les matins dans la forêt, il faisait ça depuis déjà un mois lorsque pour la première fois, il entendit un cris. Borghi était glissée comme à son habitude dans la poche du garçon, elle avait trouvé un vêtement dans lequel elle pouvait tenir. Ils avaient mit du temps avant de ne pas finir le voyage à pied car Jall écrasait Borghild en la tenant dans la main, du fait qu'elle ne tienne pas autre part. Jall s'arrêta, il reconnu alors une voie humaine. Borghild, qui ne pouvait pas vraiment entendre autre chose du monde humain qu'un brouhaha informe qu'elle ne comprenait pas, par contre, elle arrivait souvent à diriger Jall dans la direction exacte où se trouvait le bruit, cette fois ci ne fit pas exception à la règle.

"- Tu sais d'où ça vient, parce que cette fois ci je ne sais pas ce que c'était ?
- Oui, tout droit un peu à droite, allons y si tu veux.
- C'est partit alors ma petite miss des bois. "

Jall avait surnommé Borghild de la sorte, depuis leur première sortie dans les bois, où elle lui avait montré son endroit préféré de la forêt, ou alors Bobo lorsqu'ils n'étaient pas dans les bois. La lupronne adorait le surnom, personne chez les lutins ne l'auraient appelé comme ça, elle était considéré comme une paria de la société. Mais, elle avait trouvé chaussure à son pied chez les humains, et pour la première fois de sa vie se sentait chez elle ici.
Jall se remit à courir, et vit une fille adossée à un arbre, il se demanda encore une fois comment Bobo avait fait pour savoir, puis, passa outre à la vue d'une larme, ou du moins de quelque chose qui brillait au soleil, et qui descendait le long de la joue de la jeune fille. Pourquoi pleurer, c'était une belle journée, l'endroit était magnifique, et la forêt quoi que sombre était magnifique par cette journée ensoleillée. Jall ralentit le pas, et arriva juste à côté de cette fille, mais elle dormait.
Il avait un pull autour de sa taille, et le posa délicatement sur la fille pour ne pas qu'elle est froid. Il se mit un peu plus loin, s'adossa à un tronc les jambes en tailleur, et sortit Borghild de sa poche. Il lui sourit, et lui demanda de lui raconter sa vie d'avant, de lutin, ce qu'elle connaissait aussi sur l'île. Il adorait apprendre des choses et regrettait que l'école n'est pas encore de professeur, car la bibliothèque était principalement remplit de livre de magie dont il n'avait pas accès. Elle commença son récit, et lui, posant sa tête sur le tronc pour se détendre comme son amie le faisait sur ses jambes, l'écouta avec attention.
Ràn Wallace
Profane

Alignement : chaotique

Feuille de personnage
Esprit:
6/100  (6/100)
Corps:
2/100  (2/100)
Lien:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Une balade? Une mauvaise idée!   Jeu 22 Fév - 17:51

Ràn tourna dans plusieurs sens, agité par son étrange rêve. Elle finit par se calmé et avoir l’impression d’entendre des gens à travers ceux de son illusion. Lentement, la jumelle ouvrit son œil unique, face à elle se trouvait un fort beau jeune homme. Elle écouta attentivement ce qui se disait, bien qu’il semblait parlé seul, sa voix n’était qu’un chuchotement parmi l’agitation normale d’une forêt.

Miss Wallace sentit le chandail sur sa peau, elle baissa la tête le moins que possible, amis avoir la possibilité de voir ce qui l’entourait et l’empêchait d’avoir encore plus froid. Un chandail court n’était pas une bonne idée dans une forêt ou le vent était plutôt frisquet.

Elle eut l’impression que l’inconnu la regarda se qui la fit sursauté, et attira définitivement l’attention. Avant une autre forte réaction, elle essuya ces joues et ces coulés salés descendant de son œil. Elle fit un petit sourire mal à l’aise.

« -Bon…bonjour! » Rapidement elle reprit son assurance commune à sa personnalité exubérante. « J’espère que je n’ai pas dérangé! C’est rare que je suis seule…j’ai un peu oublié mon chemin » Un petit rire gêné la fit taire quelque secondes. « Que suis-je bête, j’ai oublié de me présenté, je m’appelle Ràn! Merci pour se chandail, je suis certaine que j’aurais souffert du froid! »

Elle fit un sourire chaleureux, mais ne bougea pas de sa souche d’arbre, la trouvant plus confortable qu’elle l’aurait cru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade? Une mauvaise idée!   

Une balade? Une mauvaise idée!
Page 1 sur 1