AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Jall

Aller en bas 
AuteurMessage
Jall
Duo
Duo
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
7/100  (7/100)
Corps:
6/100  (6/100)
Lien:
8/100  (8/100)

MessageSujet: [Validé] Jall   Ven 3 Nov - 11:01

Prénom : Jall
Prononciation : [djal]
Surnom : On ne m'en a jamais donné.
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans
Lieu de naissance : Norvège
Parents : Jall a une grande famille :
  • ses parents : Eldrid Sugordsson de son nom de jeune fille et Leif Haraldsson,
  • 4 frères : Olaf ( 21 ans ), Sven ( 17 ans ), Sverre ( 14 ans ) et Vidkun ( 8 ans, le cadet ) et
  • 3 soeurs : Margrethe ( 19 ans ), Tarja [Taria] ( 12 ans ) et Brynhild ( 10 ans ).


Taille : 1 m 70
Poids : 70 kg
Couleur et coupe de cheveux : Jall a des cheveux brun en bataille ni long ni court.
Yeux : De couleur marron mais quelques traces des yeux verts et bleus de sa mère subsistent par endroit, il reste comme des tâches.
Teint de peau : Il a la peau blanche, un peu halé par le soleil de la campagne où il vivait avant de venir dans cette école.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso : Il est simple, et sa vie de campagnard l'a formé très tôt à sa carrure carrée, pourtant, il est restée frêle sous ses airs de garçon baraqué.

Habitudes : Jall est habitué depuis sa plus jeune enfance à se lever avant l'aube. Mais depuis qu'il est arrivé à l'école, cette heure très matinale ne lui sert plus à rien, et après avoir tenté sans succès de se lever plus tard, il a prit l'habitude d'observer le levé de soleil au cercle de pierre.
Lorsqu'il s'ennuie il a pris l'habitude d'aller courir, de longs heures, cela lui arrive aussi de le faire la nuit, bien qu'il se retrouve toujours dans son lit le lendemain, pourtant, il est toujours comme il était la veille au soir.
Passe-temps : Il aime lire et dessiner, c'est d'ailleurs quelque chose qui lui a valu la risée de ses frères et soeurs tous plus masculins les uns que les autres. Il aime se balader sans trop se fatiguer, mais se fait beaucoup chahuter par ses frères, pourtant, ceux ci n'ont pas encore réussit à le perturber dans son travail, Jall est impassible.
Il aime écouter des chants grégorien, et est bercé depuis son enfance dans la musique populaire qu'il apprécie assez. D'autre par, son alimentation est assez peu varié du fait de la taille de sa famille, il mange beaucoup de céréales, mais il aime bien aller voler des fruits dans les champs voisins, en se faufilant dans les serres.
Personnalité : Jall est solitaire, même s'il n'est pas timide, il c'est enfermé depuis tout jeune dans son monde, loin de l'agitation de ses frères et soeurs. A force d'être seul souvent, il a fini par éviter les rapports humains, ayant un peu peur des autres, mais le fait que vous soyez amical devrait sans doute beaucoup aider à lui faire perdre cette fausse impression.
Sinon, il partage sans le moindre problème, et peu paraître lunatique tant il est distant de premier abord. C'est quelqu'un de simple, et sa personnalité s'en ressent, il a une fâcheuse tendance à laisser venir les choses plus qu'à aller les chercher, ce qui n'arrange pas certaines situations.

Histoire : Jall est né dans la campagne Norvégienne, la veille du jour de l'an, il a vécu le reste du temps dans une ferme à l'autre bout du pays.
Il a grandit en compagnie de ses frères et soeurs qui lui menaient la vie dure. Mais, lui, n'a jamais montré que cela l'affectait. Comme ses frères, il dort dans la grange n'ayant pas d'autre place dans la maison. Il participe à partir de ses 5 ans aux taches ménagères, et arrête à c'est 10 ans au profit des travaux de la ferme à proprement parler.
Il a développé une faculté de faire abstraction de son entourage immédiat, pendant ses temps libres, afin de pouvoir lire ou dessiner sans être gêné par sa famille en plein travail, ou alors en train de l'embêter. Il est devenu avec le temps assez bon dessinateur, mais préfère l'art moderne, qu'il ne connaît que grâce aux livres. Ce qu'il apprécie en elle, c'est l'interprétation et l'absence de réalisme.
C'est d'ailleurs grâce à l'art qu'il a pu rejoindre cette école, en gagnant un concours qui lui a permis de réunir assez de fond afin de se payer son entrée. Sa famille bien que cela ne soit pas forcément un amour très probant, tout comme lui, a eut du mal à le laisser partir. Mais, étant donné que son rêve le plus cher était de faire des études, ils ont fini par accepter qu'il vienne dans cette école dont il avait entendu parlé dans un livre quelque peu bizarre et tout poussiéreux trouvé au fond de la bibliothèque. Les phénomènes qu'il y avait lu étaient vraiment très étranges, mais le livre semblait plus être un roman qu'autre chose tant son contenu dépassait de l'entendement habituel. Jall émerveillé avait alors fais des recherche sur cette école, et depuis ce jours vouait sa vie à y rentrer, aujourd'hui, c'était chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jall
Duo
Duo
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
7/100  (7/100)
Corps:
6/100  (6/100)
Lien:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: [Validé] Jall   Dim 5 Nov - 13:49

Avatar :

Nom : Borghild
Prononciation : [borghild^]
Signification : La guerrière protectrice
Type : Lutine

Âge : Une bonne centaine d'année, mais son âge est incertain.
Taille : Une dizaine de centimètres de haut.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre éthéré : De petite taille, Borghild a une forme humaine hormis ses oreilles en pointes fines et ses longues cheveux rouges/roses couleur baies. Elle a des yeux marrons reprenant les teintes d'un tapis de feuilles d'automnes et se vêtis ( lorsqu'elle le fait ) de feuilles cousues entres elles avec des brins d'herbes. Elle a la peau blanche comme du lait, et ce grâce à la protection des champignons de sa forêt natale.
Comme tous les lutins, elle aime être sale, mais parait propre, son corps est mince et harmonieux d'autre part. Ses yeux sont pétillant et ronds comme des noisettes et ses doigts sont d'une agilité sans pareil grâce à leur longueur. Son visage, quand à lui, est tout en pommette qu'elle aime se rosir avec du jus de baies trop mures, et elle n'a qu'un tout petit menton.
Personnalité : Elle aime courir dans les champs et la forêt, surtout depuis son départ de son village aux environs du cercle de pierres levées.
Espiègle et farceuse, elle ne reste en place que devant un paysage époustouflant, et c'est pour cela qu'elle a choisit Jall comme compagnon de route, enfin entre autre.
Indécise serait un mot qui la qualifie bien étant donné qu'elle change d'avis toute les trente secondes. Mais, cette fois ci, elle n'a toujours pas décidé de le faire pour Jall, il y a espoir.
Elle met du temps avant de changer des choses dans sa vie, et il en est de même pour forger une amitié, ainsi, une fois qu'elle a rencontré quelqu'un, elle met longtemps avant même de songer au fait qu'elle ce soit rapprochée de lui et qu'elle en soit devenue amie encore plus.

Histoire de leur rencontre : Jall était arrivée avant bon nombres d'élève de l'établissement, il était arrivé, la nuit était déjà tombé, donc rien à faire sauf dormir une fois qu'il se fut installé. Une bonne nuit de sommeil après ce voyage n'était pas du luxe. Il était presque minuit maintenant, et inutile de dire que le jeune garçon n'avait pas l'habitude des heures aussi tardive.
Il s'allongea donc sous ses couvertures fines d'été et s'endormit immédiatement. Cette nuit là fut bercée par un visage, un visage de femme assez belle, il faut le dire, mais avec une chevelure rosée, étrange et même anormale pour le campagnard. Il était dans la forêt, celle qu'il avait vu par les fenêtres du train, et du taxi qui le menait jusque l'école. Elle était luxuriante, et cette petite femme, vu la nature qui l'entourait, du moins ce qu'il arrivait à reconnaître, était belle, attirante même.
Au réveil, Jall n'avait rien perdu de son rêve qui avait durée toute la nuit. Il était même en très grande forme vu le nombre d'heure peu conséquente qu'il avait fait. Il prit une douche, et descendit dans le hall du bâtiment. Il trouva une carte et vit un cercle de pierre levée, il avait reconnu un tel endroit dans son rêve et avait envie de voir s'il était comme celui qu'il avait vu ou non. Après tout, c'était la première fois qu'il avait l'occasion d'en voir un. Il était à peine 6 heures, et avant que les autres se lèvent, il avait le temps. Il décide donc d'y aller en courant, et y arriva en une petite demi-heure, après cette perdu durant une dizaine de minute et d'être revenu sur ses pas. Il trouva enfin le lieu qu'il recherchait. La vue était splendide, il s'installa alors face à la mer, calme et sereine flamboyante vu l'heure, et observa simplement. Il sentit la fatigue revenir, et s'endormit une petit heure assis en tailleur, le tête posée sur le gros bloc de pierre qu'il avait derrière le dos et qui lui servait d'appuis.
A son réveil, qui entendit une petite musique agréable et fluette, c'était une petite boule rose qui dégageait cette air. Il n'en crut d'abord pas ses yeux, mais lorsqu'il se mis une claque, il du bien admettre qu'il ne rêvait pas, et qu'il avait sur le sommet d'un genoux une femme d'une dizaine de centimètres de haut en train de chanter l'air qu'il avait entendu toute la nuit. Qui plus est, cette femme ressemblait à celle qu'il avait vu pendant la nuit, c'était étrange comme coïncidence.
Borghild s'arrêta de chanter au bout de quelques minutes, et vit alors que Jall la regardait, elle se retourna et se présenta sans la moindre gêne par rapport à sa nudité. Le garçon lui était devenu rouge pivoine, mais au bout de quelques minutes de discussion, il s'avéra qu'elle l'attendait depuis un bon moment et qu'ils avaient tous les deux rêvé de la même chose, l'autre et de cet endroit. Elle, avait été bannie la veille au soir de son village pour une simple affaire de gourmandise, elle était entrée dans la réserve de baie et en avait mangé une grande partie alors qu'elles étaient réservés pour l'hiver. Jall, lui proposa alors de la faire venir à l'école se disant qu'elle pouvait très bien passer inaperçu vu sa taille. Qui plus ait, ils s'entendaient très bien et cela ne confortait que Jall de la voir venir avec elle. Après tout, le livre qu'il avait lu n'était peut être pas si fabuleux que cela, il racontait à un moment, une légende sur une petite femme trop différente pour rester près des sien, et d'une autre femme, humaine elle qui la recueillait dans cette école magnifique. Il avait lut qu'elles étaient aujourd'hui au sien de cette école un symbole d'amitié profonde.

Alignement : Neutre.

  • Force : 6
  • Esprit : 7
  • Lien : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Validé] Jall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte Mon Bon jardin. qu'il vous faudra validé une fois membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Accueil :: Registre de Médian :: Anciennes fiches-
Sauter vers: